imageAssurance maladie et dentaire individuelle

Votre carrière peut connaître des changements, mais vous et votre famille avez toujours besoin d’une assurance maladie et dentaire individuelle complète et fiable. Grâce à soloplus™, vous êtes protégé par une assurance maladie et dentaire même après que votre assurance collective ait pris fin, sans avoir à fournir d’autres renseignements médicaux. Votre assurance est approuvée d’office et le processus d’adhésion se fait intégralement en ligne, en quelques minutes.

Pourquoi choisir l’assurance maladie et dentaire soloplus™?

soloplus™ est une assurance maladie et dentaire individuelle réservée aux personnes qui étaient auparavant couvertes par un régime d’assurance collective de GroupHEALTH Benefit SolutionsMD ou de GroupSource LP. Vous pouvez conserver votre protection au fil des changements de votre carrière.

Les régimes soloplus™ procurent une assurance individuelle et familiale couvrant les frais médicaux courants qui ne sont pas nécessairement pris en charge par les régimes publics d’assurance maladie, comme les frais dentaires, les médicaments sur ordonnance, les soins de la vue ou les frais d’hospitalisation en chambre à deux lits.

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Les régimes soloplus™ sont approuvés d’office

Si vous adhérez au régime dans les 90 jours suivant la fin de votre couverture au titre d’un régime d’assurance collective de GroupHEALTH Benefit SolutionsMD ou de GroupSource LP, vous pouvez souscrire l’assurance pour vous et votre famille sans fournir de renseignements médicaux. Vous conservez votre protection.

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Les régimes soloplus™ sont abordables

Nos régimes d’assurance maladie et dentaire individuelle offrent d’excellents avantages, quel que soit votre budget, ou presque. Vous obtenez une couverture complète à un prix abordable.

Consulter les taux soloplus par province

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Les régimes soloplus™ sont conçus pour vous

Nos trois régimes vous offrent la meilleure couverture possible selon votre situation, ce qui vous permet de choisir les garanties qui comptent le plus pour vous et votre famille.

Voir les régimes en détail

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Cliquez pour adhérer à un régime soloplus™

Le processus d’adhésion est rapide, simple et se fait entièrement en ligne. Les primes mensuelles abordables sont ensuite automatiquement prélevées sur votre carte de crédit. Vous pouvez obtenir votre assurance en quelques minutes.

Des régimes d’assurance maladie et dentaire flexibles, adaptés à votre mode de vie

Aspiration
Je cherche un emploi
Assurance maladie individuelle de base à un tarif économique
Protection
Je travaille, mais je ne suis pas couvert
Assurance complète couvrant un éventail de besoins médicaux et dentaires
Liberté
J’ai pris ma retraite récemment
Assurance maladie étendue pour vivre en toute liberté

Comment adhérer à soloplus™?

Si vous avez récemment quitté le régime d’assurance collective de GroupHEALTH Benefit SolutionsMD ou de GroupSource LP offert par votre ancien employeur, vous avez 90 jours à compter de la date à laquelle a cessé votre couverture au titre de ce régime pour présenter une demande de souscription d’assurance maladie et dentaire individuelle et familiale préapprouvée. Ayez sous la main le numéro de certificat de votre ancien régime d’assurance collective et composez le numéro 1 877 393-SOLO (7656) pour commencer.

Si vous savez que votre régime d’assurance collective prendra bientôt fin, communiquez avec l’administrateur du régime de votre employeur pour vous assurer que votre adresse de courriel personnelle est inscrite dans votre dossier et que GroupHEALTH ou GroupSource ont été avisés de la cessation de votre couverture. Vous recevrez automatiquement un courriel pour souscrire soloplus™ jusqu’à deux semaines avant votre date de cessation.

Trois étapes simples pour obtenir votre assurance maladie et dentaire individuelle
Choisissez votre régime.
Vous avez le choix entre trois options, selon votre situation personnelle, et nous vous indiquerons immédiatement le prix de souscription.
Confirmez vos renseignements personnels.
Dites-nous qui vous êtes et si des membres de votre famille ont également besoin d’une protection. Il n’est pas nécessaire qu’ils soient présents - vous pouvez les inscrire vous-même, en ligne.
Indiquez votre mode de paiement.
Votre assurance entrera en vigueur dès que nous aurons confirmé les renseignements de votre carte de crédit, et nous vous fournirons une confirmation à conserver dans vos dossiers.

Que se passe-t-il si je n’étais pas assuré par GroupHEALTH Benefit SolutionsMD ou GroupSource LP?


Nous pourrions quand même être en mesure de vous offrir une assurance. Appelez-nous au 1 877 393-SOLO (7656) pour discuter de vos besoins avec un spécialiste de l’assurance maladie et dentaire.

Avez-vous un Good, Better ou Best régime soloplus™?

Cliquez ici pour accéder à vos formulaires et informations